Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My World

C'est lundi, que lisez-vous ?

7 Décembre 2015, 17:02pm

Publié par Kymeria

C'est lundi, que lisez-vous ?

Coucou les loulous ! Aujourd'hui un nouvel article ^^

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane. Le principe est relativement simple étant donné qu’il faut répondre à trois petites questions chaque lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

- Qu’ai-je lu la semaine passée ?

C'est lundi, que lisez-vous ?

Hamatora : The Comic - tome 1 est plutôt une relecture, je n'avais pas envie d'oublier quelque chose avant d'écrire mon avis >.> Et se replonger dans l'univers d'Hamatora était plutôt sympathique.

C'est lundi, que lisez-vous ?

Food Wars - tome 8 acheté dès sa sortie et dévoré comme les autres tomes de cette saga. J'apprécie toujours autant "Food Wars" et les personnages qui apparaissent au fil du temps ♥

C'est lundi, que lisez-vous ?

Pandora Hearts - tome 4 est mon coup de cœur en terme de manga pour le moment. Je l'avais déjà lu dans le passé, l'empruntant à une amie et ayant envie de tout relire (et de l'avoir *tousse*) j'ai commencé à les acheter. Et même en les relisant j'accroche toujours autant, je redécouvre même certaines choses et j'aime toujours énormément les graphismes.

En résumé la semaine passée, j'ai lu 3 mangas et pas de romans n'ayant pas eu le temps avec les cours. (Bientôt le blocus oo Au secours oO)

- Que suis-je en train de lire en ce moment ?

C'est lundi, que lisez-vous ?

Elder Tale est le MMORPG qui rassemble le plus grand nombre de joueurs sur le net, mais lors de la sortie de sa douzième extension, tous ceux qui s'étaient connectés se retrouvent prisonniers du jeu, dont 30000 rien qu'au Japon. Ignorant comment ils sont arrivés là et s'ils pourront en sortir un jour, beaucoup perdent la volonté d'avancer. Mais Shiroe, un des joueurs les plus connus et les plus respectés du jeu refuse d'abandonner. Aidé de ses fidèles compagnons Akatsuki et Naotsugu, il va tenter de convaincre les " Aventuriers " de ne pas se laisser abattre et de bâtir une nouvelle société dans ce monde virtuel qui est maintenant le leur...

Log Horizon - tome 1 J'en suis à 62% et pour le moment tout se passe bien, j'accroche relativement bien. C'est mon tout premier Light Novel c'est assez difficile, pour moi, de le comparer avec un autre sur le coup.

 

- Et mes prochaines lectures ?

 

Pour le moment je n'en sais rien oo' J'essaierai probablement d'avancer dans mes lectures obligatoires (celles de la fac) afin d'être à jour pour les tests. Pour le reste, à voir ce qui arrivera ou les découvertes ~

 

Et vous quelles ont été vos lectures ? Qu'êtes-vous en train de lire ?

Commenter cet article
M
Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
K
Merci :) de belles découvertes pour toi aussi !
L
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
K
Merci beaucoup ^^ belle semaine livresque également
F
Bonne semaine de lectures !
Répondre
K
Merci ! Pareillement ^^
M
Je te souhaite une belle semaine livresque ^^
Répondre
K
Merci ! Passe une belle semaine livresque également ^^
M
» Bonne semaine de lectures.
Répondre
K
Merci beaucoup ! Toi aussi ^^